Bienvenu connectez vous !!!
pas encore inscrit? je vous invite a vous inscrire c'est facile et ca ne vous prendra pas plus de deux minute

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez  | 

Salut :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Yume

MessageSujet: Salut :)   Dim 3 Jan - 22:35

De mon coté

Nom : Lucy
Pseudo : Yume [D'après ce que j'ai lu, ça voudrait dire rêve...]
Style de musique : Openings/Endings de mangas
Vos mangas favoris : Fairy Tail [Avec Lucy ^__^], Naruto - Naruto Shippuden, Full Metal Alchemist, Kuroshitsuji, Jigoku Shoujo... Mais je regarde juste les animés

Coté mangas

Vos mangas préférés : Fairy Tail, Naruto [Shippuden], Full Metal Alchemist, Kuroshitsuji, Jigoku Shoujo [Juste les animés]
Vos personnages préférés : Sebastian [Kuroshitsuji], Ciel [Kuroshitsuji], Itachi [Naruto], Deidara [Naruto], Gray [Fairy Tail], Greil [Kuroshitsuji], Lust [Full Metal Alchemist], Edward [Full Metal Alchemist],...

Coté forum

Où avez-vous découvert le forum
: Via Google
Comment le trouvez-vous ? (graphiquement ainsi que le contenu !) : Pour le contenu : Bien, il y a tout ce qu'il faut ; Pour le graphique : Bah bien aussi
Serez-vous actif ? : Je l'éspère! Toutefois avec les cours j'aurai surement quelques difficultés à me connecter [Même si j'avoue que mon emploi du temps n'est pas si triste] Et aussi : Je n'ose pas poster, pourquoi? Je sais pas :S Je vais tenter des efforts...
Revenir en haut Aller en bas

Salut :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1